Fr

Our services

Make your « site centric » data
the springboard of your digital performance.

  1. 1

    Optimising conversion


    We help you to continuously optimise your conversion rates by identifying new drivers of growth and by activating these using market personalisation solutions such as Frosmo, AB Tasty and soon Google Optimize 360.

    A site for every segment of visitors

    In order to adapt the suitability of your digital pathway to each of your visitors, we will analyse your data, identify the behaviours and modify the user experience on the fly (without any intervention from your technical team).

    Each experience is measured and the impact on your operations is priced.

    Let’s talk
    • EditisEditis trusted us

      Wasabi Analytics' team quickly understood how to integrate the specific KPIs into our activity and linked them with the best practice of web analysis through comprehensive support: audit, recommendations and team training. This makes them a highly valuable partner for our web activities.

      — Yannick LE BOUQUIN, Internet Director and e-CRM EDITIS Education
    • SmartboxSmartbox trusted us

      Wasabi Analytics' team have an extremely high level of expertise, professionalism and knowledge about the issues of e-commerce, so their support and their collaboration is particularly high quality. Together, we improved the control of our data on a day-to-day level and developed a web analysis tool which enables us to optimise our customer experiences. Wasabi Analytics is a key partner for our e-commerce performance.

      — Guillemette Osburg, Director of e-Commerce, Smartbox France
    • SoneparSonepar trusted us

      Convinced of the necessity to implement the KPIs on our websites, Wasabi Analytics rapidly drew on its expertise to tackle our problems. Now, thanks to the specific facts and precise analysis, we have also been able to define an appropriate road map to redesign our commercial platform. This work will also enable us to improveour sites using factual and not so intuitive criteria.

      — Thibault Montlahuc
      Sonepar France Interservices, E-Business Manager
  2. 2

    Dashboards ready for consumption


    We construct your dashboards using Bento Analytics, Google Sheets or Excel so that they can be updated with a single click in the time it takes to have a coffee.

    Bento Analytics, on all devices

    When you need to broadcast your dashboard 24/7, we propose the use of our Saas solution Bento Analytics, enabling multi-source dashboards to be designed and updated (Google Analytics, Back-Office, AdWords, Twitter & Facebook, etc.), on mobile, tablet and desktop.

    Bento Analytics enables you to combine data over your various information systems and external sources to create information which is enriched and fully accessible from anywhere.

    Let’s discuss it
    • Pompes funèbres généralesPompes funèbres générales trusted us

      We engaged Wasabi Analytics to optimise our monitoring tools. Their expertise in web analytics, their methodology and their technical support were hugely valuable to us. It was a significant bonus that it was a human-scale team who were highly available and very responsive.

      — Simon Dizengremel, Head of Web Marketing Projects
    • Le Coq SportifLe Coq Sportif trusted us

      Optimal listening quality, precise analysis and wise advice enabled us to re-evaluate our data.

      — Guillaume Bongibault, Digital Program Manager
    • Châteaux & Hôtels CollectionChâteaux & Hôtels Collection trusted us

      The complexity of the problem we faced didn't scare the experts at Wasabi Analytics! Quite the contrary, they demystified some of the elements for us.
      We are now in a position to talk about our figures and make sense of them. Well done to the team.

      — Guillaume BONGIBAULT, Director of Information Systems
    • ForcoForco trusted us

      Wasabi Analytics' team were able to provide us with their technical expertise and support us with the control of the tool while adapting it to our needs. A the end of the training session we left with personalised dashboards ready to be put into practice with the company. Qualities: availability, professionalism, listening.

      — Marina Bossard, Technical Advisor
  3. 3

    Analysis and recommendations


    The challenge here is to transform the data into information and then to convert that information into knowledge so that knowledge can ultimately be turned into the basis for action.

    Data and reports don’t provide much information. The value resides in the analysis which is carried out to provide specific insights for a decision.

    The analysis extends into the recommendations we make to let you focus on your objectives.

    Combined with your business knowledge, we are also able to help you bring the spark of knowledge so you can achieve your goals.

    Let's exchange on this subject
    • Abritel Home AwayAbritel Home Away trusted us

      Wasabi Analytics worked with our team to evaluate the data collected using Google Analytics Premium. We are benefiting from this fantastic solution which has had a huge impact on our activity. Rare expertise!

      — Cyrille Coiffet, Vice President for France
    • ARTEARTE trusted us

      Good listeners, great responsiveness and a real spirit of synthesis with appropriate recommendations and key targets.

      — Élise Mercier, Technical Manager
    • ExpertissimExpertissim trusted us

      Our problem and the ROI objectives were perfectly understood and taken into account by the commercial team, and this combined with the rapid and efficient implementation of the project enabled us to optimise our analytics in record time. We would highly recommend Wasabi Analytics for their skills and their performance.

      — Aymeric Philipon, Head of Marketing
    • Vacances DirectesVacances Directes trusted us

      During the redesign process of Vacances Directes' commercial website, Wasabi Analytics was able to demonstrate a strong ability to respond and adapt to deliver relevant advice in a field which is constantly evolving. Congratulations to Sébastian and his team.

      — Jacques MASSON, General Manager
  4. 4

    Implementation and
    deployment


    We build your web analytics platform on your entire perimeter (sites, applications, back-office, etc.), enabling you to have the figures you need to manage your digital activities at any time.

    The cornerstone of your entire company

    All of the Digital Analytics approaches are based on data collected in a rich and perfectly viable manner.

    In order to respond to this essential need for the development of a "data driven” approach, we have been carrying out extremely robust implementation processes for more than 7 years enriched by your back-office and/or by your CRM enabling the provision of informative and actionable professional KPIs.

    From the specification of the professional and digital KPIs you need to the delivery of your Digital Analytics platform adapted to the different professions in your structure (acquisition, merchandising, etc.), we intervene at each level of deployment, supporting your IT team with the implementation of tag management and tagging plans and verifying each piece of data collected in minute detail.

    Call us
    • FFFFFF trusted us

      Wasabi helped us with the installation, the advanced settings and the implementation of Google Analytics for 130 sites (federation, leagues and districts). The service was provided in just a few weeks.

      — Thibaud Flajolet, Animation Service Manager
    • The Other StoreThe Other Store trusted us

      Wasabi Analytics plays its role as a consultancy firm perfectly - it provides added value to the teams in place. I find availability, seriousness and efficiency to be the key elements of Wasabi. The contacts are also very high level and manage to make web analysis easy to understand for all of the professions at The Other Store.

      — Mickael Pynson, Chief Operating Officer
    • WeekendeskWeekendesk trusted us

      Thanks to their training on Google Tag Manager, our technical team was able to put in place this tag container without any difficulty and without any loss of data. Effective and highly available, Wasabi Analytics has been the ideal partner for this complex and risky subject. We would highly recommend them!

      — Xavier De Rosamel, SEO & SEM Manager
    • Attractive WorldAttractive World trusted us

      We have a great deal of appreciation for the work Wasabi Analytics does. Their various contributors are extremely competent, professional and very responsive to any questions. Throughout the implementation phase, they proved their availability, ability to meet deadlines and training skills with our team, never hesitating to share their knowledge. A big thank you to the whole team.

      — Pauline Tourneur, General Manager

You are looking for another service and would like some support...

  • Redesign of a site or application

    The period during which a digital asset is redesigned is also often the point at which you redesign your Analytics implementation: there is a need for new KPIs and more detailed segmentation, the collection of new interactions with your clients and the implementation of tag management system. Wasabi Analytics helps you to benefit from this stage to design and provide you with a « user centric » data basis to respond to the needs of the coming years.

    Before the implementation of this new version of your digital asset, we can also help you to see your clients’ expectations clearly by analysing your collected data. From the actual use of provided features to the list of encountered problems, we can provide you with indicators which enable you to prioritise the stages of your new project and to arbitrate within these priorities.

  • Implementation bugs, discrepancies in “eCommerce” Digital Analytics/back-office.

    While it is perfectly fine for there to be small deviations (less than 5%) between the eCommerce data from your back-office and those from your Analytics solution, such a situation should not develop significantly: this also robs you of perennial KPIs and their history (conversion rate, volume of business etc.). You and your team will come to doubt all of the site centric metrics you have.

    Therefore and in the event of significant differences between your « site centric » data and information from other sources, you need to understand these discrepancies and to analyse them so you can ultimately correct them or assume them.

    Tell us your concerns and we will find a solution which will restore the confidence you have in your data.

  • Collection perimeter and tracking plan growth

    Your digital platforms will develop with new sections and features, and your requirement for information will also develop with a greater “data” maturity in the team. Data collection is never frozen, it must develop with you and your profession.

    Whether it is a new functionality you’re proposing or an existing one that you wish to analyse in greater detail, don't hesitate to tell us about the development of your tracking plan.

  • Ad hoc analysis

    Are you about to make a decision on a subject and the right answer is lurking in your « user centric » data?

    - Should we replace self-promotion on the homepage with a block of reassurance?
    - Would it be more effective to allow “guest mode purchase” without account creation?
    - Would your conversion rate increase significantly by reducing forms in your checkout pages?


    Let us carry out an ad hoc analysis of the issue and you can make your decisions with complete peace of mind.

  • Audits and training sessions

    From the workshop to the provision of support and individual Google Analytics certification, we offer you a transfer of knowledge adapted to your needs.

    Get in touch with us and tell us what you need.

  • Management of your acquisition tags (tagmastering)

    The management of the tags on your site requires particular attention: deploying them correctly and ensuring that they function well guarantees you reliable data collection, fair KPIs and the opportunity to make marketing decisions with full awareness of the situation.

    If your projects involve the use of new tags and you do not have the ability to do this in house, let our tagmasters manage that for you and your operations will not be obstructed!

  • Support for your marketing and IT teams

    Throughout the year, you regularly have little, one-off requirements from Digital Analytics (a statistic, a little ad hoc report, a correction to the tracking plan, a last minute revenue report).

    Contact our team of consultants to benefit from our expertise: your ask your questions via email or telephone and we will take charge of the issue, no matter how small, until you have the response you need.

  • Production of reports

    Do you urgently need a full analysis report for a meeting, to clarify a behavioural mystery or to validate an ergonomic hypothesis?

    Stay focused on your professional issues and let us produce the document you need. Processing « site centric » data is part of our day-to-day work and we will provide you with a reliable, verified document very quickly.

  • Part-time interim

    Has the work to be done on Digital Analytics now become a significant need but you have not yet recruited somebody to manage this?

    Entrust us this work in the meantime: we manage these tasks on a day-to-day basis and will carry out a full handover when your new recruit joins you!

Partners and certifications

  • Google Analytics
  • Google Analytics Certified Partner
  • Google Analytics Premium Authorized Reseller
  • Google Tag Manager Certified Partner
  • AB Tasty
  • Advalo
  • AT Internet
  • comScore
  • Eulerian
  • Frosmo
  • Mixpanel
  • Tagcommander
  • Tealium
  • Webtrekk

En

Notre proposition

Faisons de vos données « site centric »
le tremplin de votre performance digitale.

  1. 1

    Optimisation de la conversion


    Nous vous assistons dans l'optimisation continue de vos taux de conversion en identifiant les nouveaux leviers de croissance et en les activant à l'aide des solutions de personnalisation du marché tels que Frosmo, AB Tasty et bientôt Google Optimize 360.

    Un site pour chaque segment de visiteurs

    Afin d'adapter la pertinence de vos parcours digitaux à chacun de vos visiteurs, nous analysons vos données, repérons des comportements et modifions l’expérience utilisateur à la volée (sans intervention de votre équipe technique).

    Chaque expérience est mesurée si bien que l’impact sur vos opérations est valorisé.

    Parlons-en
    • EditisEditis nous fait confiance

      L'équipe Wasabi Analytics a su très rapidement intégrer les KPI spécifiques à notre activité, et les croiser avec les meilleures pratiques de Web Analyse, à travers un accompagnement complet : audit, recommandations et formation des équipes. Cela en fait un partenaire très précieux pour notre activité Web.

      — Yannick LE BOUQUIN, Directeur Internet et e-CRM EDITIS Education
    • SmartboxSmartbox nous fait confiance

      Les équipes de Wasabi Analytics ont un niveau d'expertise, de professionnalisme et une connaissance poussée des problématiques e-commerce qui rend leur soutien et leur collaboration d'une très grande qualité. Ensemble nous avons amélioré la maîtrise de nos datas au quotidien ainsi que développé un outil de web analyse qui nous permet aujourd'hui d'optimiser nos parcours clients. Wasabi Analytics est un partenaire clé de la performance e-commerce.

      — Guillemette Osburg, Directrice e-commerce Smartbox France
    • SoneparSonepar nous fait confiance

      Convaincu de la nécessité de mettre en place des KPI sur nos sites web, Wasabi Analytics a rapidement mis à profit son expertise pour aborder nos problématiques. Aujourd'hui, grâce à des faits concrets et des analyses précises, nous sommes à même de définir une road-map pertinente pour la refonte de nos plate-formes marchandes. Ce travail nous permettra ainsi de faire évoluer nos sites selon des critères plus factuels et moins intuitifs.

      — Thibault Montlahuc
      Sonepar France Interservices, Responsable E-Business
  2. 2

    Des tableaux de bord prêts à consommer


    Nous construisons pour vous vos tableaux de bord au sein de Bento Analytics, de Google Sheets ou d'Excel de façon à ce que leur mise à jour se fasse en un clic et le temps d'un café.

    Bento Analytics, pour tous les terminaux

    Lorsque votre besoin sera de diffuser des tableaux de bord continuellement à jour, nous vous proposons d'utiliser notre solution SaaS Bento Analytics, permettant de concevoir et de mettre à jour des tableaux de bord multi-sources (Google Analytics, Back-Office, AdWords, Twitter & Facebook, etc.) disponibles 24/7 sur mobile, tablette et desktop.

    Bento Analytics permet de croiser vos différents systèmes d'information et des sources externes pour restituer une information enrichie et complète accessible de partout.

    Discutons-en
    • Pompes funèbres généralesPompes funèbres générales nous fait confiance

      Nous avons sollicité Wasabi Analytics afin d'optimiser nos outils de pilotage. Leur expertise en web analytics, leur méthodologie et leur accompagnement technique nous ont été très précieux. En prime, c'est une équipe à taille humaine disponible et très réactive.

      — Simon Dizengremel, Chef de projets web marketing
    • Pompes funèbres généralesPompes funèbres générales nous fait confiance

      Nous avons sollicité Wasabi Analytics afin d'optimiser nos outils de pilotage. Leur expertise en web analytics, leur méthodologie et leur accompagnement technique nous ont été très précieux. En prime, c'est une équipe à taille humaine disponible et très réactive.

      — Simon Dizengremel, Chef de projets web marketing
    • Le Coq SportifLe Coq Sportif nous fait confiance

      Une qualité d'écoute optimum, une analyse précise et de judicieux conseils nous ont permis de revaloriser nos données.

      — Guillaume Bongibault, Digital Program Manager
    • Châteaux & Hôtels CollectionChâteaux & Hôtels Collection nous fait confiance

      La complexité de nos problématiques n'a pas effrayé les experts de Wasabi-Analytics ! Bien au contraire, ils ont démystifiés certains aspects.
      Nous sommes désormais en mesure de faire parler nos chiffres et leur donner du sens. Bravo l'équipe.

      — Guillaume BONGIBAULT, Directeur des Systèmes d'Information
    • ForcoForco nous fait confiance

      L'équipe de Wasabi analytics a su nous apporter son expertise technique et nous a accompagnés dans la maîtrise de l'outil tout en s'adaptant à nos besoins. A la fin de la formation, nous repartons avec des tableaux de bord personnalisés et prêts à être mis en pratique en entreprise. Qualités : Disponibilité, professionnalisme, écoute !

      — Marina Bossard, Conseillère technique
  3. 3

    Analyses & recommandations


    Tout l'enjeu ici est de transformer la donnée en information, puis de passer de l'information à la connaissance, pour enfin faire de la connaissance le socle de l'action.

    Si les outils proposent de nombreux rapports, dans lesquels, avec un peu d'expertise, vous pouvez croiser un grand nombre de données, il en ressort généralement plus de bruit que de véritables pépites. La donnée ou le rapport importe peu en soit. La valeur se trouve dans l'analyse qui en est faite pour fournir un socle décisionnel solide.

    L'analyse trouve son prolongement dans les recommandations que nous pouvons vous faire afin de vous orienter vers telle ou telle direction en fonction de vos objectifs et de vos contraintes.

    Associé à votre connaissance métier, nous sommes à même de vous apporter enfin l'étincelle de la connaissance dans le but d'atteindre vos objectifs.

    Échangeons à ce propos
    • Abritel Home AwayAbritel Home Away nous fait confiance

      En accompagnant nos équipes, Wasabi Analytics valorise les données collectées avec Google Analytics Premium. Nous tirons profit de cette formidable solution avec un impact fort sur notre activité. Une expertise rare !

      — Cyrille Coiffet, Vice Président France
    • ARTEARTE nous fait confiance

      Faculté d'écoute, réactivité et bon esprit de synthèse avec des recommandations pertinentes et ciblées à la clé.

      — Élise Mercier, Coordinatrice Technique
    • ExpertissimExpertissim nous fait confiance

      Une problématique et des objectifs ROIstes parfaitement appréhendés et pris en compte par l'équipe commerciale doublés d'une exécution du projet rapide et efficace nous ont permis d'optimiser nos analytics en un temps record. Nous recommandons vivement Wasabi analytics pour ses compétences et ses performances.

      — Aymeric Philipon, Head of Marketing
    • Vacances DirectesVacances Directes nous fait confiance

      Sur le projet de refonte du site marchand de Vacances directes, Wasabi Analytics a su démontré une forte capacité de réactivité, d'adaptation pour délivrer des conseils pertinents sur un domaine en constant évolution. Félicitations à Sébastien et ses équipes.

      — Jacques MASSON, Directeur Général Délégué
  4. 4

    Implémentations,
    déploiement


    Socle fondateur de l'ensemble de notre expertise, nous construisons pour vous un socle Web Analytics sur l'intégralité de votre périmètre (sites, applications, back-office, etc.) vous permettant de disposer, à tout moment, des chiffres nécessaires au pilotage de vos activités digitales.

    Les « implémentations Wasabi », un savoir-faire reconnu

    L'ensemble des démarches Digital Analytics s'appuient sur des données collectées de façon riche et parfaitement fiable.

    Pour répondre à ce besoin essentiel à la construction d'une démarche "data driven", nous réalisons depuis bientôt 7 ans des implémentations extrêmement robustes, enrichies par votre back-office et/ou par votre CRM, permettant la mise à disposition de KPI métiers informatifs et actionnables.

    Depuis la spécification des KPI métiers et digitaux dont vous avez besoin jusqu'à la livraison de votre socle Digital Analytics adapté aux différents métiers de votre structure (acquisition, merchandising, etc.), nous intervenons à chaque étape du déploiement, accompagnons vos équipes IT lors de la mise en place d'un gestionnaire de tags et des plans de marquages et vérifions minutieusement chacune des collectes.

    Appelons-nous
    • FFFFFF nous fait confiance

      Wasabi nous a aidés dans l’installation, le paramétrage avancé et la prise en mains de google analytics pour 130 sites (Fédération, ligues et districts). La prestation a été réalisée en quelques semaines.

      — Thibaud Flajolet, Responsable du Service Animation
    • FFFFFF nous fait confiance

      Wasabi nous a aidés dans l’installation, le paramétrage avancé et la prise en mains de google analytics pour 130 sites (Fédération, ligues et districts). La prestation a été réalisée en quelques semaines.

      — Thibaud Flajolet, Responsable du Service Animation
    • WeekendeskWeekendesk nous fait confiance

      Grâce à leur formation Google Tag Manager, nos équipes techniques ont su mettre en place ce tag container en toute simplicité & sans aucune perte de données. Efficace, disponible, Wasabi Analytics a été le partenaire idéal pour ce sujet complexe et risqué. Nous les recommandons vivement !

      — Xavier De Rosamel, Responsable SEO & SEM
    • The Other StoreThe Other Store nous fait confiance

      Wasabi Analytics remplit parfaitement son rôle d'agence conseil : apporter une valeur ajoutée aux équipes en place. Disponibilité, sérieux, efficacité sont pour moi des éléments clés pour Wasabi. De plus les interlocuteurs sont de très haut niveau et réussissent à rendre la webanalyse facile à appréhender pour tous les métiers chez The Other Store.

      — Mickael Pynson, Chief Operating Office
    • WeekendeskWeekendesk nous fait confiance

      Grâce à leur formation Google Tag Manager, nos équipes techniques ont su mettre en place ce tag container en toute simplicité & sans aucune perte de données. Efficace, disponible, Wasabi Analytics a été le partenaire idéal pour ce sujet complexe et risqué. Nous les recommandons vivement !

      — Xavier De Rosamel, Responsable SEO & SEM
    • Attractive WorldAttractive World nous fait confiance

      Nous avons grandement apprécié le travail fourni par Wasabi Analytics. Leurs différents intervenants sont extrêmement compétents, professionnels et très réactifs pour toute demande. Durant toute la phase d'implémentation, ils ont fait preuve de disponibilité, respect des délais, et de pédagogie avec nos équipes, n'hésitant pas à partager leur savoir. Un grand merci à toute leur équipe.

      — Pauline Tourneur, General Manager

Vous recherchez une autre prestation et souhaitez être accompagnés...

  • Refonte de site ou d'application

    La période de refonte d'un actif digital est aussi, souvent, celle de la refonte de votre implémentation Analytics : besoin de nouveaux KPI et d'une segmentation plus fine, collecte de nouvelles interactions avec vos clients, mise en place d'un gestionnaire de tags... Wasabi Analytics vous aidera à profiter de cette étape pour concevoir et vous doter d'un socle data « user centric » pour répondre aux besoins des prochaines années.

    Préalablement à la réalisation de cette nouvelle version de votre actif digital, nous pourrons aussi vous aider à voir clair dans les attentes de vos visiteurs en faisant parler les données que vous avez collectées jusqu'alors. Utilisation des fonctionnalités, problèmes rencontrés, nous pourrons vous fournir les indicateurs vous permettant de prioriser les étapes de votre nouveau projet et d'arbitrer dans les priorités de celles-ci : nous pouvons vous aider à faire parler vos données !

  • Bugs d'implémentation, écarts "eCommerce" Digital Analytics / Back-office

    S'il est tout à fait tolérable de voir apparaître des petits écarts (moins de 5%) entre les données eCommerce issues de votre back-office et celles issues de votre solution Analytics, il ne faut surtout pas laisser s'installer une situation dans laquelle les écarts entre ces deux systèmes d'informations seraient systématiques et importants : en plus de vous priver - au sein de votre solution site centric - de KPI pérennes et de leur historique (taux de conversion, volume d'affaires, etc.), vous et votre équipe en viendrez à douter de l'ensemble des métriques site centric dont vous disposez.

    Ainsi et en cas d’écarts importants entre vos données « site centric » et d’autres sources d'information, il convient de les comprendre, de les expliquer pour in fine les corriger ... ou les assumer.

    Faîtes nous part de votre soucis et nous trouverons une solution qui rétablira la confiance que vous avez dans vos données.

  • Évolution du périmètre de collecte, du plan de marquage

    Vos plates-formes digitales évoluent avec de nouvelles sections, de nouvelles fonctionnalités et vos besoins d’information également avec une plus grande maturité “data” des équipes. La collecte de données n’est jamais figée, doit évoluer avec vous et votre métier.

    Qu'il s'agisse d'une nouvelle fonctionnalité que vous allez proposer ou d'un existant que vous désirez suivre plus finement, n'hésitez pas à nous confier l'évolution de votre plan de marquage.

  • Analyses ad hoc

    Vous devez décider d'un sujet et la bonne décision se cache au sein de vos données « user centric » ?

    Doit-on remplacer telle autopromotion de la home page par un bloc de ré assurance ? Serait-il plus efficace de permettre les achats en mode "invité" et sans création de compte ? Ne gagneriez-vous pas significativement en conversion en allégeant votre tunnel de commande ? Confiez-nous une analyse ad hoc de votre sujet et prenez vos décisions en toute tranquillité.

  • Audits, formations

    De l'atelier à la prestation de support en passant par la certification individuelle Google Analytics, nous vous proposons un transfert de connaissance adapté à vos besoins.

    Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins.

  • Gestion de vos tags d'acquisition

    La gestion des tags de votre site requiert une attention toute particulière : leur déploiement correct et l'assurance de leur bon fonctionnement qui vous garantiront une collecte de données fiable, des KPI justes et l'opportunité de prendre vos décisions marketing en pleine connaissance des situations.

    Si vos projets passent par le déploiement de nouveaux tags et si vous n'avez pas la possibilité, en interne, de ce faire, laissez nos tagmestres les gérer pour vous : vos opérations ne seront pas bloquées !

  • Support à vos équipes marketing & IT

    Tout au long de l'année, vous avez très régulièrement des petits besoins ponctuels en Digital Analytics (une statistique, un petit rapport ad hoc, une correction de plan de marquage, une recette de dernière minute) nécessitant de 15 minutes à quelques heures.

    Appuyez-vous sur notre équipe de consultants pour profiter notre expertise en mode "support" : vous nous interrogez par mail ou par téléphone et nous prenons en charge votre sujet - si petit soit-il - jusqu'à vous avoir apporté la réponse dont vous aviez besoin.

  • Production de reporting

    Vous avez urgemment besoin d'un rapport d'analyse complet pour une réunion d'arbitrage, pour élucider un mystère comportemental ou pour valider une hypothèse ergonomique ?

    Restez concentré sur vos problématiques métiers et laissez-nous produire le document dont vous avez besoin : la manipulation des données « site centric » est notre quotidien et nous vous livrerons très rapidement un document fiable et vérifié.

  • Régie à temps partiel

    Le travail à mener sur les sujets "Digital Analytics" représente maintenant un temps partiel significatif au sein de votre structure et vous n'avez pas encore effectué le recrutement qui permettra de les prendre en charge en interne ?

    Confiez-nous l'intérim sur ces sujets : nous gèrerons le quotidien de ces besoins et effectuerons une passation complète lorsque votre nouvelle recrue vous rejoindra !

Partenaires et certifications

  • Google Analytics
  • Google Analytics Certified Partner
  • Google Analytics Premium Authorized Reseller
  • Google Tag Manager Certified Partner
  • AB Tasty
  • Advalo
  • AT Internet
  • comScore
  • Eulerian
  • Frosmo
  • Mixpanel
  • Tagcommander
  • Tealium
  • Webtrekk